- 29 juin 2022
UCAM – Université catholique San Antonio de Murcie (Campus Los Jerónimos)
CLIENT: | Université catholique San Antonio de Murcie |
DATE: | Septembre 2021 |
PROJET: | Laboratoire de traduction et d’interprétation Bosch Dicentis avec Labtra® Digital |
Détails du projet
L’une des plus importantes universités privées d’Espagne, l’Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), a sélectionné notre entreprise, Soroll Electrònic, pour l’installation d’un laboratoire de traduction et d’interprétation doté de la dernière technologie du marché, où seront dispensés l’enseignement et la formation pratique des étudiants de la Licence en Traduction et Interprétation.
Le laboratoire de l’UCAM a une capacité de 40 étudiants et est équipé :
- Un poste de professeur avec bureau, unité de participation et ordinateur de gestion pédagogique Labtra® Digital.
- 9 cabines pour 18 étudiants interprètes avec bureau Bosch et software Labtra® Digital, dont une est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Un système de discussion pour 2 élèves orateurs avec les unités de délégués correspondantes.
- Un système de distribution de la langue par infrarouge pour 22 élèves auditeurs.
La solution installée consiste en l’intégration d’un système de conférence et de traduction simultanée Bosch Dicentis avec le software Labtra® Digital.
La conception de Labtra® Digital repose sur des technologies multimédia de premier plan. Cela permet à la célèbre et révolutionnaire plateforme IP OMNEO de Bosch de s’intégrer de manière intuitive et transparente à tous les équipements pédagogiques nécessaires aux classes de traduction et d’interprétation. Grâce à cette intégration parfaite, les étudiants en interprétation peuvent s’exercer avec le même équipement qu’ils utiliseront plus tard dans leur profession.
Labtra® Digital est un outil pédagogique de pointe développé par et pour les interprètes, développé par Soroll Electrònic et mis en œuvre dans de nombreuses universités espagnoles, notamment : Universidad Complutense de Madrid, Universidad Rey Juan Carlos (à Móstoles et Aranjuez) et Universidad de Alcalá.